Prêt entre particuliers : quelques conseils de prudence ( legalpreteur@gmail.com ) Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux en 72H ( legalpreteur@gmail.com ) ( legalpreteur@gmail.com ) Bonjour, je mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ à

• Thonat
    • Thonat
    Bonjour Moi je suis Mr THONAT AYMERIC de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : Thonataymeric90@gmail.com .Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr THONAT AYMERIC
  • Thonat
    • Thonat
    Bonjour Moi je suis Mr THONAT AYMERIC de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : Thonataymeric90@gmail.com .Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr THONAT AYMERIC
  • Thonat
    • Thonat
  • Thonat
    • Thonat
  • pamies chantal
    • pamies chantal
    Bonjour
    Moi je suis Mme Pamies Chantal de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 euros à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : pamieschantal18@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 0767579600 .Faites votre demande de prêt en 48h maximum . Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mm PAMIES CHANTAL
  • catherinnevaleur
    • catherinnevaleur
    Je me nomme Catherinne VALEUR , La Directrice Générale de la société de finance en partenariat avec la Société Générale des Banques . Nous octroyons des prêt a ceux qui sont dans le besoins et qui sont sérieux pour les remboursements déjà que les banques refusent quelques fois de donner du crédit a la population.
    Concernant votre demande de prêt ou de financement. Je tiens à vous notifier que mon offre est sérieux et fiable, donc je vous rassure ma confiance, si vous êtes vraiment un emprunteur sérieux et potentiel.
    Je m’occupe juste de mettre en place pour vous, un dossier bien au complet.
    Pour ce qui concerne le montant dont vous voulez, j’octroie des prêts à court et à long terme allant de 3.000 € à 500.000 € avec une durée de remboursement (1 an à 30 ans) très très accessible.
    Le taux d’intérêt appliqué votre demande serait de 2% l’an.
    Pour ce fait ; J’aurai donc besoin des information suivantes pour le calcul de l’échéancier :

Montant de votre demande de pret.........

Durée de remboursement de votre emprunt.................

Nous sommes en attente de vous lire le plus vite possible

Pour tout renseignement contactez moi via Catherinnevaleur1234@outlook.com

Répondre à ce message

Anti-spam